Vous pourrez aussi être intéressé par
Problématique Comment utiliser l’ENT pour diversifier et adapter les supports et les démarches, assurer une meilleure prise en charge de l’hétérogénéité et […]
L’école maternelle bienveillance et exigeante: développer les relations sociales pour favoriser les apprentissages (TEMPS 2) Le support du TEMPS 1 est accessible […]
Cercle d’écoute, cercle de lecteurs Cercle d’écoute C2 et C3 RA16_C2_FRA_1_entrees_didactiques_594966 RA16_C2_FRA_langage-oral-tableauvierge_617208 RA16_C2_FRA_1_support_exploitation_594968 RA16_C3_FRA_1_ecouter_comprendre_prop_ecoute_573655 RA16_C3_FRA_1_ecouter_comprendre_objectif_app_573640 Tableau vierge pour une programmation des activités […]
Sciences & Mathématiques- A la recherche de l’équilibre Cycle 1 – Défi culbuto Cycles 2 et 3 – Défis mobiles