Vous pourrez aussi être intéressé par
Favoriser le langage en TPS-PS Formes et grandeurs Guide d’élaboration d’un projet langagier Le coin cuisine Séance 1/ Séance 2 / Séance […]
Cercle d’écoute, cercle de lecteurs Cercle d’écoute C2 et C3 RA16_C2_FRA_1_entrees_didactiques_594966 RA16_C2_FRA_langage-oral-tableauvierge_617208 RA16_C2_FRA_1_support_exploitation_594968 RA16_C3_FRA_1_ecouter_comprendre_prop_ecoute_573655 RA16_C3_FRA_1_ecouter_comprendre_objectif_app_573640 Tableau vierge pour une programmation des activités […]
Problématique Comment mettre en œuvre des situations d’écriture collaborative sur l’ENT ? Les spécificités de l’écriture numérique La multimodalité: un document multimodal […]
Problématique Comment utiliser l’ENT pour diversifier et adapter les supports et les démarches, assurer une meilleure prise en charge de l’hétérogénéité et […]